Le calcul des frais de port

Les frais de port sont calculés selon 3 paramètres :

le département de livraison
En ce qui concerne le département, celui ci est déduit de votre code postal.

le transporteur
Pour le transporteur, vous avez le choix entre Sotrapoise qui livre en un minimum de 48 heures,France express qui livre sous 24 heures, ou encore via La Poste avec son service de colissimo recommandé.

Bien sûr les prix de ces transporteurs ne sont pas les même. Libre à vous de choisir celui que vous désirez EXCEPTE dans le cas où votre commande comporte des poissons. En effet vous n'auriez pas le choix et le transporteur affecté obligatoirement serait France Express pour des raisons de survie des poissons.
Le poids de votre commande. En cas d'erreur votre commande sera bloquée par notre service commercial et vous serez re contacté pour modifier votre option de frais de port.

Enfin le poids de votre commande est automatiquement calculé depuis les données des produits de nos bases de données. Pour les poissons nous comptons bien évidemment l'eau, à savoir que ce volume reste invariant jusqu'à une certaines quantité de poissons. Par exemple pour un poisson rouge de 4cm, il y aura autant d'eau que pour 10 poissons rouge de cette même taille, ce pour tenir compte des conditions de préparations de notre magasin. En d'autre terme le poids de l'eau n'est pas multiplié par le nombre de poissons!


Viennent s'ajouter aux frais de port les frais Packaging à savoir frais de palettes si le poids est supérieur à 500 Kg, à raison de 15 € par palette et les frais d'emballages ( 10 euros).